Discussion de forum
Adresse d'installation erronée
- 07-11-2025
nicolas181 ,
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Pour faire simple, physiquement la prise optique et les services sont bien installés à la bonne adresse, mais vous profitez d'une route optique qui ne vous est pas dédiée.
Pour régulariser cela, il faut nécessairement "déménager" votre accès vers la bonne adresse.
En consultant votre dossier, je constate que cette action est en cours, sauf erreur de ma part, avec une intervention prévue le 13/11.
Je propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention afin de vérifier que tout est en ordre.
Je reste disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony - 27-03-2026
Bonsoir nicolas181,
Merci de votre retour positif sur votre changement d'offre.
Concernant votre restitution, j'ai consulté votre suivi de retour, et il apparait bien reçu chez nous je vous rassure.
Notre équipe est là si besoin.
Belle soirée !
Maryline
Merci pour vos réponses.
J'aurai préféré garder l'adaptateur, comme je l'indiquais cela m'éviterait d'avoir un appareil électrique supplémentaire, d'autant que cela fonctionne très bien actuellement.
Par contre la conseillère m'avait dit que je passerai sur la Livebox 5 mais n'a pas parlé de frais...
Dans mon compte on me proposait de passer sur la nouvelle offre limitée avec la Livebox S contre 49€ de frais, donc je vais attendre que le "déménagement" soit effectif avant de changer :
En espérant qu'elle me soit toujours proposée, ça n'a plus l'air d'être le cas maintenant, peut-être parce que je suis en instance de "déménagement" ?
Merci encore et bonne journée
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires