Discussion de forum
cyrilsouchon1
07-09-2018Apprenti sosheur
Baisse du débit internet
bonjour
Je viens de souscricre à l'offre SOSH, puisque celui ci me proposait un debit fibre à 300 méga.
J'etais auparavent chez orange qui occupe la meme ligne avec un debit de 100méga pour un abonnement à 100mega soit 100% en filaire.
Depuis la mise en plae de la livebox4, mon debit internet n'est plus de 100mega mais de 30 mega en filaire soit à peine 20 mega max en WIFI.
Que faut il faire pour avoir un debit convenable, car celui ne me convient pas.
Merci de votre reponse rapide
4 Réponses
- cyrilsouchon1Apprenti sosheur
Bonjour,
je vois mon debit internet diviser par suite au changement d'operateur passant d'orange à SOSH de 100MBT à 30 MBT alrs que l'on m'annonce 300MBT.
Que faut il faire?
- LebnetTop ContributeurBonsoir,
avez-vous essayé de faire un auto-diagnostic de votre ligne sur votre espace client ? - cyrilsouchon1Apprenti sosheurBonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ce service. Je mets mais identifiant, il ne me reconnais pas.
Impossible de joindre un conseiller chez sosh????- LebnetTop ContributeurDirectement sur la page https://assistance.sosh.fr/ vous pouvez contacter un conseiller sur l'e-chat.