Discussion de forum
Boitier ONT
- 25-08-2026
Merci pour votre retour Slye.
C'est tout bon, je viens de transmettre la demande d'envoi de matériel à notre service commercial !
Vous recevrez prochainement un SMS pour suivre l'expédition de votre matériel jusqu'au point relais convenu.📦
Petite précision concernant l'ONT, celui-ci n'est pas activé par défaut afin d'éviter de désactiver celui actuellement utilisé par votre Livebox.
Dès que vous l'aurez réceptionné, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous procéderons à son activation avec plaisir !
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Loane
Bonjour Slye,
Suite à ma demande, une nouvelle commande du boîtier Fibre a été initiée.
Une date de livraison prévisionnelle est indiquée au 1er octobre.
Je vais suivre celle-ci et je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
- Slye28-09-2026Sosheur
Bonjour,
Votre réponse ne fait que confirmer votre gestion désastreuse de mon dossier !
En effet, je suis moi même responsable d'affaires pour un grand groupe industriel français et croyez moi que si je traitait les dossiers comme vous le faites, je n'aurai plus beaucoup de clients !
Cela ne fera que une énième demande initiée à votre service, juste pour l'envoi d'un boîtier, sans prendre plus d'initiative pour le résoudre, sans plus d'explications ni réelles recherches du blocage,
À la 1ere tentative infructueuse vous auriez dû me renvoyer vers une boutique pour récupérer ce boîtier et écourté au mieux cette attente, au lieu de me répondre à chaque fois la même chose, et me laisser dans l'expectative,
J'attends donc au minimum, un geste commercial en adéquation avec ma mésaventure et le temps passé à dialoguer en vain,
Merci de votre écoute,
Cordialement,