Discussion de forum
Boitier ONT
- 25-08-2026
Merci pour votre retour Slye.
C'est tout bon, je viens de transmettre la demande d'envoi de matériel à notre service commercial !
Vous recevrez prochainement un SMS pour suivre l'expédition de votre matériel jusqu'au point relais convenu.📦
Petite précision concernant l'ONT, celui-ci n'est pas activé par défaut afin d'éviter de désactiver celui actuellement utilisé par votre Livebox.
Dès que vous l'aurez réceptionné, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous procéderons à son activation avec plaisir !
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Loane
Bonjour Slye,
J'ai bien noté que l'Assistance technique vous a proposé un crédit data de 200 Go pour maintenir votre connexion internet en attendant la résolution de votre situation.
Votre livraison a-t-elle bien eu lieu aujourd'hui comme prévu ?
Concernant votre demande de geste commercial pour ce mois d'attente, quel type de compensation vous semblerait juste ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous. 😊
Elfy
- Slye01-10-2026Sosheur junior
Bonjour,
En ce qui concerne la livraison, sans surprise, elle n'a toujours eu lieu !!
Allez vous enfin me proposer une réelle solution, afin d'obtenir ce fameux boîtier qui à tant de difficultés à faire le trajet jusqu'à mon domicile ? (rires nerveux),
Quant au geste commercial, le minimum serait de me faire grâce des prochains prélèvements de la box et des forfaits téléphoniques,
Dans cette attente,
Cordialement,