Discussion de forum
Boitier ONT
- 25-08-2026
Merci pour votre retour Slye.
C'est tout bon, je viens de transmettre la demande d'envoi de matériel à notre service commercial !
Vous recevrez prochainement un SMS pour suivre l'expédition de votre matériel jusqu'au point relais convenu.📦
Petite précision concernant l'ONT, celui-ci n'est pas activé par défaut afin d'éviter de désactiver celui actuellement utilisé par votre Livebox.
Dès que vous l'aurez réceptionné, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous procéderons à son activation avec plaisir !
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Loane
Slye, je suis vraiment désolée que votre Boîtier Fibre ne vous ait pas encore été livré.
Ce retard m'échappe complètement, et je comprends tout à fait votre colère. 😔
Votre dossier reste suivi de près. Je vous recontacte dès demain pour faire le point — et d'ici là, je prends en charge 100% de votre forfait Livebox. Ça vous va ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.✨
Caroline
- Slye07-10-2026Sosheur
Bonjour,
Vous étiez censé me recontacter le 02/09 mais pas de retour !?
Cela démontre une nouvelle fois l'intérêt que vous portez à mon dossier, suivi de près mais apparemment nous n'avons pas la même notion des distances !
La prise en charge de mon forfait internet et le minimum que j'attendais, dire que cela me convient pleinement est relatif,
Pour en revenir au boîtier, toujours pas réceptionné, et toujours aucunes explications ou solution proposée,
Voilà, je commence vraiment à être las de discuter en vain et de croire que mon dossier puisse être pris en charge par un service qui semble incompétent !
Vous n'êtes pas sans savoir que vos concurrents sont à l'affût de tels situations pour récupérer de nouveaux clients,
Après tout, une promesse en vaut bien une autre, et n'engage que ceux qui y croient, d'après le retour que j'en fais,
Merci de votre écoute,
Cordialement,