Discussion de forum
Box adsl ne marche pas
Je vous remercie d'avoir patienté 😊
D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention jusqu'à votre domicile est réservée et initialement prévue ce matin.
📝 Le compte rendu indique que des moyens complémentaires sont nécessaires pour permettre le rétablissement de vos services.
Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons vous accompagner jusqu'à ce vôtre ligne soit de nouveau fonctionnelle.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu disponible.
Julie
Bonjour et merci pour votre réponse, comment ça une intervention est prévue ce matin à mon domicile ? Je n’ai pas eu d’information comme celle-ci et je n’ai pas eu d’appel aujourd’hui.
Un rdv avec un technicien a été programmé sans m’en informer pour ce jeudi 14 mars, mais je ne serai pas disponible car je travaille, j’ai demandé à obtenir le créneau de samedi 16 mars à la place, car je suis libre uniquement les samedis pour recevoir le technicien à mon domicile. (La semaine je travaille, je viens de commencer donc je ne peux pas m’absenter). Personne de Sosh n’arrive à me confirmer le rdv avec le technicien pour ce samedi 16 mars, pourriez-vous voir de votre côté svp ? Ça fait déjà 3 semaines et 2 rdv non honorés par le technicien sans raison, que j’attends que l’on m’aide sur ma box internet qui ne fonctionne pas suite à un déménagement de domicile.
Merci d’avance pour votre aide,
Bien cordialement