Discussion de forum
Câble fibre sectionné
Gaet43,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'étudier votre dossier et constate effectivement que l'intervention datant du 15 juin dernier est toujours en cours.
Il y a eu beaucoup de reports en effet. La dernière annotation indique que des demandes d'autorisations pour des travaux de Génie Civil sont en cours. Ceci explique pourquoi la réparation prends du temps j'en suis navrée.
Malheureusement, je n'ai pas plus de détail à ce jour.
Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous lorsque de nouvelles informations seront apportées à votre dossier. Qu'en pensez-vous ?
Anaïs
Oui je veux bien car on ne me communique rien du tout via le tchat. J’ai l’impression de parler à des bots plutôt qu’à un être humain.
Beaucoup trop de reports oui ! Et la demande de génie civil devait avait été demandée le 18 juin normalement. Le technicien avait dit 2 à 3 semaines de délai. En fait, il n’y a rien eu de fait ?
J’espère vraiment que ça ne se passe pas comme ça avec tous les clients qui ont ce genre de problème…
Je n’ai quasi jamais eu de soucis en 10/12 ans de Orange ou Sosh, mais la je dois bien avouer que ça a dépassé la limite de ma patience.