Discussion de forum
changer de mobile
Salut cathy87190
Si tu avais fait l'achat via la boutique en ligne, voir cette possibilité .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_2900.pdf
En complément .
- cathy8719028-12-2020Mini sosheur
merci j'ai trouvé en ayant un conseiller sur le chat pfffui pas simple
des fois l'arrivée d'internet nous complique la vie parfois !!
- ziv28-12-2020Top Contributeur
Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.
Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...
- cathy8719005-01-2021Mini sosheur
ziv a écrit :Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.
Sosh est une offre faite pour ceux qui assez à l'aise avec la relation client entièrement sur Internet. Pour les autres, les offres "classiques" avec support client par téléphone ou en boutique existent toujours...
ziv a écrit :Surtout en ce moment, ça peut être plus simple, mais c'est sûr, c'est pas fait pour tout le monde.
bonjour le contact par telephone ou boutique dis tu ... ben moi j'ai pas trouvé de num de telephone et les boutiques il y en a pas à moins de 60 km et faut prendre rendez vous !! un peu fort pour un 21 eme siecle !pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
et mon problème n'est toujours pas régler à ce jour depuis le 28 12 2020 les 72 h prevues s'allonge et le temps de retractation court toujours ...