Discussion de forum
Chute continuelle du débit
- 13-03-2021
Bonjour Thierry102,
Je vous remercie pour vos coordonnées, je constate effectivement une baisse du débit et des périodes d'instabilité sur votre ligne depuis environ 1 mois.
J'ai effectué des opérations à distance et actuellement le débit est remonté à 26,8 mb pour le descendant et 3,4 mb pour le montant.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé un bon fonctionnement de vos services ?
Cette baisse est dûe aux périodes d'instabilité. Il peut y avoir plusieurs explications.
Y a t il des travaux dans votre quartier ? Chez vous, avez-vous modifié quelque chose dans votre installation ?
En ce qui concerne le déploiement de la fibre, je n'ai pas encore de date à vous communiquer.
J' attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
- 16-03-2021
Bonjour Thierry102,
Je vous remercie de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués et aux opérations de ma collègue Annie sur votre ligne, je ne constate plus de dysfonctionnement sur votre ligne.
Je vais continuer à suivre votre ligne afin de vérifier sa stabilité.
Je vous invite, si besoin, de nous contacter si vous constatez de votre part une anomalie sur vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour,
Perso, avec la fibre (sur un abonnement Orange), j'ai toujours pratiquement eu le débit commercial de mon abonnement.
- Thierry10212-03-2021Sosheur occasionnel
Super mais moi je suis en VDSL et je ne comprends pas pourquoi les fluctuations sont si importantes et persistantes !?