Discussion de forum
Connexion fibre
Bonjour, comment prendre un rdv avec un technicien fibre ??? Je suis censée être connectée mais je suis toujours connectée à free . Merci 🙏
Bonjour, oui le technicien est passé ce matin. Tout fonctionne parfaitement. Je n’ai pas encore tout réglé en ce qui concerne les rattachements de contrat à mon profil orange (qui date et dont je ne servait plus) .
merci beaucoup pour votre aide !!!
11 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Lydia-1771
qu’indique votre suivi de commande ?
- Lydia-1771Sosheur
J’ai la confirmation de commande mais pas de suivi . J’ai pas reçu le numéro de téléphone, je l’ai découvert sur le bon de commande livré avec le matériel. J’ai du oublié quelque chose quand j’ai fait la souscription. Je sais pas comment faire pour rattraper ça…
- stephrem85Top Contributeur
Vous n’avez pas demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
- Lydia-1771Sosheur
De memoire je dirais oui .
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour Lydia-1771,
Pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile - Lydia-1771Sosheur
Oui c’est ce qu’on m’a dit.
- fredo40Webconseiller
Bonjour Lydia-1771
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Je vois que votre Livebox est bien connectée suite à l'intervention du technicien Orange. Tout fonctionne-t-il correctement maintenant ? Avez-vous retrouvé l'accès à tous vos services ?
Belle journée à vous !
Frédéric- Lydia-1771Sosheur
Bonjour, oui le technicien est passé ce matin. Tout fonctionne parfaitement. Je n’ai pas encore tout réglé en ce qui concerne les rattachements de contrat à mon profil orange (qui date et dont je ne servait plus) .
merci beaucoup pour votre aide !!!
- fredo40Webconseiller
Lydia-1771
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée ✨
Frédéric