Discussion de forum
Coupure internet
Bonjour Ded77
J'ai déposé ce jour un recours afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible. Je ne saurai expliquer ce retard. Je tiens cependant à vous présenter nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de la cellule concernée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Bonjour,
Merci Matthieu_R, le soir après votre intervention, un conseiller Sosh m’a appelé pour prendre mes coordonnées pour m’envoyer la nouvelle Livebox.
Je la reçois hier, sur le suivi de commande je vois que ma ligne internet est activée, je commence enfin à voir le bout de mes galères.
Mais étonnamment, mon boîtier fibre continue de clignoter comme avant. J’appelle alors le service technique au 3976 qui m’indique que l’offre souscrite n’est pas une offre fibre (ce que j’avais depuis plus d’un an chez Sosh), mais une offre ADSL !
Il a ouvert un ticket en me disant qu’ « il faut compter 5 jours de traitement ».
Sérieusement, comment peut-on à ce point multiplier les disfonctionnements sur un même dossier ?
Le gag continu.