Discussion de forum
Ded77
11-10-2018Sosheur hyperactif
Coupure internet
Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet. La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 m...
Ded77
03-01-2019Sosheur hyperactif
Voilà, la barre des 100 jours de coupure de service vient d’être franchie.
100 jours. Aucun problème technique, ligne fibre qui marche sans problème. Mais non. Pas de service.
Je suis même menacé par les huissiers depuis quelques jours car j’ai la désobligeance de ne pas vouloir payer les factures Sosh internet pour un service que je ne bénéficie pas.
100 jours. Pas de geste commercial. Impossible me dit-on d’ajouter du data sur mon forfait téléphonique Sosh pour compenser.
100 jours.
Bonne soirée à vous.
100 jours. Aucun problème technique, ligne fibre qui marche sans problème. Mais non. Pas de service.
Je suis même menacé par les huissiers depuis quelques jours car j’ai la désobligeance de ne pas vouloir payer les factures Sosh internet pour un service que je ne bénéficie pas.
100 jours. Pas de geste commercial. Impossible me dit-on d’ajouter du data sur mon forfait téléphonique Sosh pour compenser.
100 jours.
Bonne soirée à vous.