Discussion de forum
Deconnection fréquentes
Bonjour JM89,
Je vous remercie du retour,
Suite aux tests effectués, je ne détecte pas de défaut sur le réseau.
👉🏻 Cependant, je constate que votre service est instable, votre ligne a donc été placée sous DLM.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit.
📞 Je remarque, effectivement, un rappel téléphonique du conseiller dédié qui vous accompagne jusqu'à la résolution de vos difficultés. Ce rendez-vous est prévu pour demain (le 4 février) entre 10h et 11h.
Si vous rencontrez le besoin, je reste à votre écoute sur la Communauté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
- JM8904-02-2022Sosheur hyperactif
Bonjour
Bon le changement de box à permis que cela fonctionne presque normalement, je n'ai eu que très peu de déconnections et de courte durée. Depuis ce matin, je suis passé de 2.1 db de débit à 9db, pour je ne sais quelle raison . Il y a parfois des lenteurs et déconnections de l'ordi qui perd la connexion , je passe parfois sur mon partage sur du travail important de peur de perdre la connexion .
Le conseiller qui devait m'appeler ce matin, à du oublier, alors je ne sais quelle suite va être donnée à cette panne qui a duré trois semaines .
Voila les dernières nouvelles, j'espère que cela va tenir .
Bien cordialement
JMDT
- JM8913-02-2022Sosheur hyperactif
Bonjour
Pas de déconnections depuis quelques temps, cela semble revenu à la normale, malgré des débits trés aléatoires entre 2 mb et 9mb qui changent trés souvent.
Je n'ai toujours pas eu de rappel d'orange et sur mon compte sosh je suis toujours en suivi- Donc apparement, la box y était pour quelque chose , à moins que quelque chose a été fait sur la ligne
Cordialement
Bonne journée
JMDT