Discussion de forum
en panne depuis le 28/08
Bonjour, panne signalée le 28/08 à la plateforme Sosh et depuis malgré X relances et certifications que mon dossier est suivi... rien aucun rappel ni sms de Sosh ? Juste hier ct du 3900 d'orange me disant que la solution c'est prendre la fibre ? Je suis en location dans une ancienne ferme et je doute que l'installation soit réalisable sans gros trx ?? Pour moi je pense qu'un technicien pourrait trouver la solution en mutant une paire soit en transport soit en distribution et au pire des cas en changeant de point de distribution ( pc) je connais un peu le réseau cuivre.....j'aimerais que le technicien m'appelle pour essayer ensemble de trouver une solution simple ..... mais aucun ct possible...on se sent vraiment démuni ?? Quelqu'un a t'il une idée ou un ct ? ?
Contenu connexe
Portabilité effectuée le 28/08, SIM non activée — activation en échec (serveur vocal + espace client
Bonjour, Ma portabilité vers Sosh a été exécutée le 28/08 dans l'après-midi (mon ancienne SIM est bien coupée). Je n'avais pas activé ma SIM Sosh avant la date de portage. Depuis, la nouvelle SIM n'...Résolu175Vues0like3Commentaires