Discussion de forum
Encore une panne
- 05-09-2024
Bonjour,le technicien est passé ce jour en fin de mâtinée et tout est rentré dans l ordre(la panne était à l extérieur,fil écrasé par la porte du boîtier).Je tiens à remercier énormément Nathalie pour sa réactivité et son implication à résoudre mon problème,car sans elle je ne serait pas encore raccorder. MERCI MERCI BEAUCOUP.
- 05-09-2024
Bonjour Fast1,
😊Super !
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que l'ensemble de vos services refonctionnent à présent.
Je vous invite à consulter mon message en privé.Notre équipe reste, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bien que la Livebox ait été échangée, vous n'avez toujours pas de synchronisation.
L'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Je viens vers vous en privé pour vous communiquer les modalités.
Nat
- Fast105-09-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,le technicien est passé ce jour en fin de mâtinée et tout est rentré dans l ordre(la panne était à l extérieur,fil écrasé par la porte du boîtier).Je tiens à remercier énormément Nathalie pour sa réactivité et son implication à résoudre mon problème,car sans elle je ne serait pas encore raccorder. MERCI MERCI BEAUCOUP.