Discussion de forum
Encore une panne
- 05-09-2024
Bonjour,le technicien est passé ce jour en fin de mâtinée et tout est rentré dans l ordre(la panne était à l extérieur,fil écrasé par la porte du boîtier).Je tiens à remercier énormément Nathalie pour sa réactivité et son implication à résoudre mon problème,car sans elle je ne serait pas encore raccorder. MERCI MERCI BEAUCOUP.
- 05-09-2024
Bonjour Fast1,
😊Super !
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que l'ensemble de vos services refonctionnent à présent.
Je vous invite à consulter mon message en privé.Notre équipe reste, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bien que la Livebox ait été échangée, vous n'avez toujours pas de synchronisation.
L'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Je viens vers vous en privé pour vous communiquer les modalités.
Nat
Bonjour,le technicien est passé ce jour en fin de mâtinée et tout est rentré dans l ordre(la panne était à l extérieur,fil écrasé par la porte du boîtier).Je tiens à remercier énormément Nathalie pour sa réactivité et son implication à résoudre mon problème,car sans elle je ne serait pas encore raccorder. MERCI MERCI BEAUCOUP.