Discussion de forum

Dim59190
Sosheur occasionnel
21-06-2026
Résolu

Erreur déménagement

bonjour à tous, 

J'ai un soucis lors d'un déménagement de ligne. 
La date initiale effective était le 3 juin, nous sommes le 21 juin et aujourd'hui je n'ai pas de solution. 
L'adresse à laquelle doit être déménagé l'offre est l'ancienne adresse ou était déja l'offre. 
Pour le moment, je n'ai aucune solution ni d'information sur ce qui bloque un simple déménagement d'une offre fibre. 

est ce possible d'avoir un peu plus de visibilité ? je m'adresse aux admins. 

Merci 

• Bonjour Dim59190

Pas de nouvelle = bonne nouvelle ?

Comme annoncé par Caroline_S, tout semble OK de notre côté, nous allons donc clore notre suivi ici même.

Nous espérons que vous avez apprécié nos échanges et restons bien sûr à votre écoute sur ce fil de discussion si besoin, au sujet de votre déménagement ou pour toutes autres questions sur Sosh.

Passez un agréable week-end ! ☀️

Magali

11 Réponses

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Dim59190

Pas de nouvelle = bonne nouvelle ?

Comme annoncé par Caroline_S, tout semble OK de notre côté, nous allons donc clore notre suivi ici même.

Nous espérons que vous avez apprécié nos échanges et restons bien sûr à votre écoute sur ce fil de discussion si besoin, au sujet de votre déménagement ou pour toutes autres questions sur Sosh.

Passez un agréable week-end ! ☀️

Magali

• Bonjour Dim59190,

Je reviens vers vous comme convenu et constate que votre ligne est en service ! ✅

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.✨

Caroline

• Bonjour Dim59190 

Je reprends le suivi de votre commande et constate qu'un rdv a été replanifié pour le 22/07 entre 14h et 17h.
    Notre équipe reste à vos cotés.

Bonne journée.

Maryline

Rehana_L
    Webconseiller

Bonjour Dim59190,

Je reviens vers vous comme convenu.

Une relance a été faite afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit attribué, je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je vous remercie, excellente journée à vous.

Rehana🌞

Rehana_L
    Webconseiller

Bonjour Dim59190,

Comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent message, malheureusement je n'aurais pas plus d'information sur le motif de l'annulation du rendez-vous j'en suis navrée.

Rassurez-vous, dès que j'ai plus d'informations je reviendrai vers vous.

Je reste disponible, excellente journée à vous.

Rehana🌞

Dim59190
    Sosheur occasionnel

Bonjour Merci, 

Mais est il possible d'avoir la raison .. le matériel est reçu déja. 

Rehana_L
    Webconseiller

Bonjour Dim59190,

Je vois que vous avez finalement réussi à nous communiquer vos coordonnées en privé, je vous en remercie.

Je viens de faire une demande afin de relancer votre dossier, je n'aurai pas plus d'information à vous communiquer.

Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Je viens de faire une demande également afin de vous offrir 200Go supplémentaires sur votre forfait mobile afin que vous puissiez rester connecté, vous serez averti par SMS de l’activation du service. Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services.

Je vous remercie pour votre patience, je reste disponible en cas de besoin, agréable journée à vous.

Rehana🌞

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Dim59190,

Je suis navré de cela.😕

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yoan

Dim59190
      Sosheur occasionnel

C'est fait merci 

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche, le service clients est fermé donc pas de réponse avant demain.