Discussion de forum
Erreur S72
Fox5 avez vous essayer avec l’application livebox de tester et voir s’il y avais un soucis ?
Bonjour, j'ai testé avec l'application.... 3 fois avec la Chatline... la Livebox reboot... Scan le firmware... fait ces mise a jour... me demande différente information et fini desespérément à me mettre le code S72 (carte ou lecteur HS). Je précise que je gère un service après ventes depuis + de 15ans sur Montgallet (quartier informatique). Mais là je me sent impuissant à résoudre le problême..... Merci à toi mais il faut une autre carte TV, j'ai effectué 3 demandes depuis le mois de février, depuis début de mon abonnement.... C'est comme même inadmissible 2 mois sans TV et services qui vont avec,
Merci à toi Lesnox
- lesnox25-04-2018Top ContributeurA tu tenter via Twitter car ils sont aussi très réactif pour ce genre de soucis !
- Fox529-04-2018Sosheur junior
Bonsoir, lesnox, le probleme ce n'est pas une question de réactivité mais quand on nous dit et cela à 3 reprises que l'on va nous renvoyer une carte à puce TV et que celle n'arrive pas! c'est à la limite de la compétence? demain j'essaye à nouveau... je suis abonné depuis la fin du mois de Février 2018 ou la tv à fonctionné que 2 heures....! mais sans une nouvelle carte Tv je ne serais pas si celle ci qui est en panne ou les lecteur de livebox...
Merci à toi lesnox de ta participations