Discussion de forum
ctaup
17-09-2018Sosheur
installation livebox4 code FTI
Bonjour nouveau client SOSH (ex Orange) j’installe ma LIVEBOX4 et pour ce faire je souhaiterais savoir quel est : = mon code fti/ = mon mot de passe de connexion Je n ai trouvé rien de tout cela a...
- 17-09-2018Bonjour,
Tu reçois des identifiants juste après par la poste.
Surveille la.boite aux lettres. - 17-09-2018
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, les informations basculent automatiquement de chez Orange > Sosh.
Je suis dans la même situation que vous (ancienne cliente orange) : j'ai branché la livebox 4, j'ai attendu les mises à jour et c'était tout bon.
- 18-09-2018
Merci pour vos reponses.... je fais comme Charles donc : j attends;;;
Combien de temps environ faut il esperer apres la souscription du contrat ??? pour avoir courrier
Margotchp
13-11-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai reçu ma livebox 4 ainsi que l’identifiant fti et mot de passe. Quand je veux me connecter à ma livebox (je remplis le numéro fti et mot de passe donner par courrier) et cela met « connexion en cours... » pendant des heures et des heures; au final impossible de me connecter. Une solution ??
J’ai reçu ma livebox 4 ainsi que l’identifiant fti et mot de passe. Quand je veux me connecter à ma livebox (je remplis le numéro fti et mot de passe donner par courrier) et cela met « connexion en cours... » pendant des heures et des heures; au final impossible de me connecter. Une solution ??