Discussion de forum
interface livebox 4 bloquée
Bonjour
Vous avez testé avec un autre navigateur?
bonjour
oui j'ai testé Chrome Safari Firefox et Opera, c'est toujours pareil :-(
- bearnais01-10-2018Mini sosheur
Pareil pour moi,
j'ai fait les tests avec un conseillé en ligne, ils 'mont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi, et m'ont dit de me rapprocher vers une boutique ORANGE pour faire un échange.
Ils ont testé biensur la box, pour entendre dire qu'elle fonctionnait très bien !!!
Donc retour à la case départ.
Si un technicien pourrait passer par là, j'ai pu comprendre qu'il fallait faire un reset de la base chez Orange, et tant que cela n'est pas fait, cela ne changera rien, cela sera tjrs page blanche lors de la connection sur l'interface de la livebox .
- bearnais04-10-2018Mini sosheur
UP !!!!
personne pour nous aider :NePasVoir::NePasEntendre:
- ariel2707-10-2018Sosheur actif
hier samedi nouveau rendez-vous téléphonique avec un conseiller Sosh. Après mes explications, il me pose quelques questions (navigateur utilisé, etc.) puis me propose un nouveau rendez-vous téléphonique avec un de ses collègues qui prendrait la main à distance sur mon ordi. Je lui réponds que ça a déjà été fait et servi à rien. Je lui demande donc de reprendre sa livebox 4 et de me refiler une Play comme avant car ça fonctionnait très bien. Je vais la recevoir dans la semaine mais je pourrai aller la chercher que samedi, j'ai d'ailleurs un nouveau rdv tél avec Sosh dans l'après-midi pour vérifier que tout fonctionne bien.
Le gars m'a dit une chose qui m'a mis la puce à l'oreille : le nom de mon réseau wifi est celui de la box d'avant... Un bon reset là-dessus, bien à fond, ça serait pas possible ???