Discussion de forum
Le technicien Solution 30 n'est pas passé et n'a rien dit
Bonjour, je viens d'appeler le 3976 mais il n'accepte pas mon appel car mon numéro de téléphone n'est pas un numéro sosh.
En effet mon problème concerne ma ligne internet et pas mon gsm.
Bonjour
Le 3976 est accessible pour les client mobile et boîte Sosh.
- microclic30-11-2022Sosheur junior
la boite vocale me rejette en prenant connaissance de mon numéro qui n'est pas sosh et la communication se coupe.
Comment contacter quelqu'un pour reprogrammer un rendez vous avec un technicien qui n'est pas passé hier ?
Avez-vous une idée ?
Je ne suis peut-etre pas dans le bon salon de discussion
- stephrem8530-11-2022
Top Sosheur
J'ai déplacé votre post dans le bon salon.
Reste à attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- microclic30-11-2022Sosheur junior
J'ai attendu le technicien de chez Solution 30 durant 5 heures cet après-midi sans aucune nouvelle.
Je me suis gelé à l'attendre sur le chantier de ma maison et maintenant je m'aperçois que je n'ai aucun moyen de contacter un service Sosh pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Le Chat est muet, alors que j'envoyais mes messages vers 19h30, soit 30mn avant la fermeture.
J'ai l'impression d'être en relation avec une boite fantôme.
Comment me sortir de cette situation ?
Merci par avance pour votre aide
- microclic30-11-2022Sosheur junior
Bonsoir,
Le technicien Solution 30 devait passer hier 29 novembre entre 14h et 19h mais il n'est pas venu.
Je me suis gelé durant 5h sur le chantier de ma maison (non chauffée) pour rien et je n'ai reçu aucune nouvelle de la part d'orange ou solution 30.
Je cherche de l'aide depuis hier soir mais je ne sais pas comment faire pour faire avancer mon sujet.
Je me demande si il n'est pas préférable de souscrir une offre avec un service accessible par téléphone pour éviter de me sentir seul avec mon problème.
Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter