Discussion de forum
live box vulnérable
- 20-02-2018
merci beaucoup c'est ce que je vais tout de suite
bonne journée
zivJe suis nouveau ... :)
Question à 10 cts : Pourquoi SOSH ne propose pas le remplacement des livebox2 par les 3 automatiquement, elles sont connues non ?
If it ain't broke, don't fix it
Si un client est satisfait de la Livebox 2 pour ses besoins, qu'il la garde, non ?
- xphome20-02-2018Sosheur hyperactif
yes of course !
Mais un Déni de service livebox V2 sur dnsmasq Buffer overflow , le client je sais pas si il saura comprendre ce qui lui arrive ... Je parlais donc en terme de sécurité sosh/orange ? et donc tursan à eu bien raison se poser la question !
- ziv20-02-2018Top Contributeur
Oui, comme s'il y avait un risque significatif d'être l'objet d'une telle attaque en tant que particulier lambda (pour les entreprises, je ne dis pas le contraire) :smileywink:
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31CommentairesLive box essentielle
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile, ma box passera en box essentielle, mais à quel prix?Résolu31 kVues0like18Commentaires