Discussion de forum
Livebox 4 / s
- 19-01-2026
J'ai consulté votre dossier Haricot88 et je constate que l'installation de votre fibre n'a pas pu être réalisée à cause d'un problème sur l'appui aérien.
Pour votre offre ADSL, elle est actuellement en cours de reconstruction, c'est pourquoi vous avez reçu une nouvelle Livebox.
Je vous propose de suivre personnellement votre dossier jusqu'à l'activation complète de vos services. 🔍
Cristal🌸
Bonsoir Haricot88,
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
Nous gardons un œil attentif à la reconstruction de votre ligne Adsl pour convenir ensuite des prochaines étapes.
Nous reviendrons donc vers vous mercredi pour faire le point et nous assurer de la fonctionnalité de vos services.
Nous restons tour à tour disponibles pour vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Natt_B
- Haricot8819-01-2026Apprenti sosheur
Bonsoir
Ce que l on veut , c est être raccordé à la fibre , car à la base nous étions ( depuis fin octobre) en panne d adsl , un technicien est venu , mais nous n avions plus assez de débit pour la télévision et il y avait un message d erreur sur la ligne. Ce technicien nous a " dépanné " comme il a dit : ça pas tenir , faut mettre la fibre ... donc nous on demandé le raccordement le 7 novembre... et la suite... le parcours du combattant !!!