Discussion de forum
Livebox 4 / s
- 19-01-2026
J'ai consulté votre dossier Haricot88 et je constate que l'installation de votre fibre n'a pas pu être réalisée à cause d'un problème sur l'appui aérien.
Pour votre offre ADSL, elle est actuellement en cours de reconstruction, c'est pourquoi vous avez reçu une nouvelle Livebox.
Je vous propose de suivre personnellement votre dossier jusqu'à l'activation complète de vos services. 🔍
Cristal🌸
Je comprends parfaitement votre situation et le parcours compliqué que vous avez rencontré ces derniers mois.
À ce jour, la fibre n’est pas encore disponible pour votre logement en raison d’un blocage technique. Nos équipes sont mobilisées et font le maximum pour débloquer la situation dans les meilleurs délais.
La Livebox S était prévue dans le cadre d’un raccordement à la fibre. Cependant, la fibre n’étant pas encore disponible pour le moment à votre adresse, il n’est pas possible de l’utiliser actuellement. Il sera donc nécessaire de la restituer.
Lorsque vous serez éligible à la fibre et que vous passerez une nouvelle commande fibre, une Livebox S vous sera alors renvoyée automatiquement.
De mon côté, je vais remplir un formulaire de suivi afin que vous soyez informé en priorité dès que la fibre sera disponible à votre adresse.
Merci pour votre patience et votre compréhension face à cette situation, je reste disponible pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
- Haricot8821-01-2026Apprenti sosheur
Bonjour
Mais je suis éligible à la fibre !!!! C est juste que le technicien n avait pas de nacelle pour l installé sur le poteau Télécom, il n avait qu une échelle et ne pouvait pas travaillé comme ça sur ce poteau ....
Les autres techniciens qui sont venus eux , en avaient une, mais ne l installaient pas... ils faisaient seulement des réparations de fibre !! Le dernier qui est venu m a bien dit que c était simple, il y avait bien " de la place " sur le boîtier fibre pour nous raccordé !!!!!!
Ça commence vraiment a m énerver cette histoire... qui est simple pourtant, mais que des personnes incompétentes !! Désolée !