Discussion de forum

GregBardon
Apprenti sosheur
10-02-2024
Résolu

Livebox6 sur réseau sosh 0

Bonjour à tous,

Cela va pouvoir aider, je pense …

du coup je fais question et auto réponse.

1) Est-ce possible de connecter Livebox6 sur les réseau sosh : Oui Oui, quelque soit l’abonnement

2) Y a-t-il une configuration particulière? Oui, Vous risquez de bloquer sur deux étapes. Le message « branché, la fibre », ou étape 4/4 qui reste bloqué.

pour corriger ces deux erreurs, vous n’avez pas le choix que de contacter le service Support de Sosh, afin de pouvoir enregistrer le numéro de Livebox, et le numéro de ONT. Vous trouverez ces deux numéros sous votre Livebox.

Après avoir renseigné les numéros de série, votre box est désormais connecté sur le réseau Sosh .

ps: pas d’inquiétude, le petit warning, c’est que j’ai désactivé, le wi-fi 😝

• Bonjour à tous.

Les Livebox 4,5,6 et 7 sont louées dans le cadre des offres Orange, ou mises à disposition dans le cadre des offres Sosh.
    Cela s'applique aux décodeurs qui sont soit mis à disposition (selon offre), soit soumis à une option payante.

Ces équipements restent la propriété d'Orange.

L'achat d'un produit appartenant à Orange/Sosh qui n'aurait pas été restitué peut être considéré comme du recel et vous expose à des poursuites.

Bonne journée
    Niko

[edit 06/08/2024 ajout des décodeurs]

6 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de réseau Sosh, c'est le réseau Orange. Par contre, il y a des segments de marché distincts et la Livebox 6 est normalement réservée à l'offre Livebox Up fibre uniquement.

cyril59640
    Sosheur superactif

GregBardon Bonjour, peux-tu me confirmer en image par capture que ta livebox 6 est bien connectée et activée sur la ligne fibre sosh ? Je suis intéressé par une sur le bon coin. 

ziv
      Top Contributeur

Attention à ne pas mettre dans le même panier les Livebox 6 issues d'abonnement Orange précédents, et celles de contrebande...

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous.

Les Livebox 4,5,6 et 7 sont louées dans le cadre des offres Orange, ou mises à disposition dans le cadre des offres Sosh.
    Cela s'applique aux décodeurs qui sont soit mis à disposition (selon offre), soit soumis à une option payante.

Ces équipements restent la propriété d'Orange.

L'achat d'un produit appartenant à Orange/Sosh qui n'aurait pas été restitué peut être considéré comme du recel et vous expose à des poursuites.

Bonne journée
    Niko

[edit 06/08/2024 ajout des décodeurs]

Zouhair1
    Sosheur occasionnel

Sosh a accepté d’enregistrer la box sans problème ? Je pensais qu’il refuserait de le faire 

Kriss774
    Sosheur hyperactif

Je me posais la même question, merci d'y avoir répondu.

👍