Discussion de forum

lolodu79
Mini sosheur
01-04-2019

LONGUEUR CÂBLE FIBRE ?

Bonjour,

Orange a raccordé notre logement à la fibre il y a 2 ans (le câble fibre permettant de relier la prise murale à la Livebox est d'environ 1m).

Depuis on a changé la configuration de notre salon et il nous faudrait un câble de 3m environ : y'a-t-il possibilité d'échanger notre câble pour un plus long ? Le câble initialement fourni est en effet très court, et on ne nous a jamais demandé la longueur souhaitée lors de l'installation ?

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

11 Réponses

BrandonO
    Webconseiller

Bonjour lolodu79,

Afin d'étudier votre question, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

lolodu79
      Mini sosheur

Bonjour,

Comme demandé par BrandonO, je vous ai envoyé mes coordonnées via message privé : quand est-il ?

Je n'ai pas eu de réponse de votre part...

Cordialement

swannalexe
      Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de recevoir mon câble fibre et celui-ci est trop court. Est-il possible d'en avoir un plus long, d'environ 5 mètres? Est ce qu'il y a des frais?

Bien cordialement,

Alexandra

Arnaud_v
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour lolodu79,

Nous avons la possibilité de vous envoyer un câble fibre de 3 mètres ou 5 mètres.

Que préférez-vous ?

Bonne journée

Arnaud

lolodu79
      Mini sosheur

Bonjour Arnaud_v,

- Est-ce que la longueur du câble a une incidence sur la qualité du débit ? Sinon je suis partant pour un câble de 5m.

- Y'a-t-il quelque chose à régler ou est-ce pris en charge par Sosh ?

- Pour information, j'ai déjà donné mes coordonnées à BrandonO par message privé suite à sa demande : quand est-il ? Je n'ai pas de réponse de sa part...

Cordialement

Ruta2
      Aspirant sosheur

Bonjour j'ai le même problème de câble trop court pouvez vous m'envoyer un câble de 5m ou plus rapidement, merci.

Jerome_S
    Webconseiller

Bonjour lolodu79,

Nous avons bien reçu vos coordonnées. 

Je vous fais parvenir gratuitement un câble de 5m. Vous le recevrez directement à votre domicile d'ici quelques jours.

Bonne journée.

Jérôme

Ruta2
      Aspirant sosheur

Bonjour j'ai le même problème de câble trop court pouvez vous m'envoyer un câble de 5m ou plus rapidement, merci

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux en acheter un, ça ne coûte pas très cher, environ 15€ pour 10m par exemple.

Astrid_H
    Webconseiller

Bonjour Ruta2,

Afin d'examiner votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une Bonne journée

Ady

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Ruta2 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Niko