Discussion de forum
Nouveau Client - Installation impossible ( Lien optique non connecté )
Bonjour,
Je suis actuellement client fibre chez Free et j'ai reçu ma boite Sosh fibre fin décembre.
Sur le suivi la mention "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" est indiquée.
J'ai effectué tout les branchements sans aucune erreur et je n'ai pas de signal, uniquement le message d'erreur "Lien optique non connecté".
Etant donné que la fibre fonctionne très bien avec les autres FAI, une défaillance matériel au sein du batiment est peu probable.
Je tente d'avoir au téléphone une personne au 3976 mais c'est impossible quelque soit l'heure à laquelle j'appelle. Le chat me met dans des files d'attente de 20 personnes avec des heures d'attentes, sans aucune notification quand c'est mon tour, résultat j'ai attendu pour rien.
J'aimerais que l'on m'aide svp
9 Réponses
- Gabriel-BédèqueSosheur occasionnel
Bonjour Françoise,
Merci à vous
J'ai obtenu difficilement un RDV avec un technicien qui doit passer la semaine prochaine
Je posterai ici l'avancement de la situation
- Françoise-74Sosheur
Bravo pour le rdv !
J'aimerais assez savoir comment vous vous y êtes pris !?!
Merci pour votre prochain post
- Gabriel-BédèqueSosheur occasionnel
Je suis entré en contact avec une télé conseillère via le chat.
Quand je lui ai expliquer mon problème, elle a procédé à des vérifications de son côté puis m'a programmé un RDV avec un technicien.
Accéder au chat :
Depuis cette page https://assistance.sosh.fr/
Cliquer sur "La boite Sosh"
Puis cliquer sur "Une assistance technique..."
En bas de la page va apparaître une rubrique "Contacter par chat"
En cliquant sur le bouton sous ce titre, une fenêtre de chat s'ouvre avec une indication sur votre place dans la file d'attente.
- Gabriel-BédèqueSosheur occasionnel
up
- Françoise-74Sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je compatis !
Si j'obtiens une réponse je vous la ferai partager !
J'ai toujours la connexion avec free, je me dis donc que quelque part quelqu'un n'a pas encore fait son travail puisque avec mon option choisie je n'avais pas à m'occuper de la résiliation de l'ancien FAI.
Heureusement, je ne paie pas les 2 abonnements !
Donc j'attends...
Cordialement, Françoise-74