Discussion de forum
Panne depuis le 16 juillet
Superbe,
Après un temps infini chez Nordnet, des l’ouverture du marché numérique de la commune, je suis allé chez Sosh. Ligne existante pas de problème. Seulement voilà , je ne savais pas que je monde de la fibre est un far west sans loi. Un voyou de la fibre à tout simplement volé la ligne pour y connecter quelqu’un d’autre et ça c’est un agent d’orange qui l’a constaté sur l’armoire à 40 de mon domicile . Jelui ai demandé de rétablir la connexion avec un refus illico de sa part car Orange donne des consignes . Depuis rupture de la ligne internet sans aucunes . Le délai de remise en service est reculé semaine après semaine . Mes interventions se sont toujours soldées par 200g sur le tel , bravo quand même avec de la quatre g faiblarde où je suis , et un refus de dédommagement acceptable . Je suis donc doublement pénalisé : par un voleur, et par Orange qui refuse d’agir rapidement pour rétablir la connexion , faute de personnel disponible me dit on . Quand je demande de me dédommager par un accès à internet gratuit équivalant à la durée de la panne dès le rétablissement de la ligne, c’est un refus .
bravo Orange, bravo Sosh, vous savez y faire avec vos clients . Je vais largement contribuer à la déclinaison de cette image catastrophique et partir très vite .
6 Réponses
- FildelSosheur hyperactif
- Jeanmi771Sosheur occasionnel
Si je le connaissais il aurait droit à ce qu’il faut . C’est un far west. Je vois des types arriver en tong, jean troué , maillot du psg, qui s’installent au niveau de l’armoire , qui bidouillent . Quand on leur demande pour qui ils bossent ça devient rock n roll . La mairie est incapable de savoir ce qu’il se passe . Donc chacun fait ce qu’il veut . Un scandale quand on sait que les agents de chez Orange le savent, font remonter et que la consigne d’Orange c’est surtout de ne rien faire . Bravo
- Magali_Webconseiller
Bonjour Jeanmi771
Je suis désolée pour le délai de réponse et sincèrement navrée de lire la situation rencontrée.
Afin d'accéder à votre dossier et mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
- DjeffreySosheur actif
Bonjour
- Jeanmi771Sosheur occasionnel
faute d’avoir eu des explications dignes de ce nom, faute d’avoir eu la garantie d’une indemnisation à la hauteur du préjudice subi , j’ai décidé de partir de Sosh. Et d’ailleurs personne ne m’en a dissuadé preuve en est que l’on se moque bien de notre situation .
en tout cas je ne recommanderai jamais Orange et pas voie de conséquence Sosh . - Loane_BWebconseiller
Bonjour Jeanmi771,
Merci pour votre retour.
Je suis sincèrement désolée de constater que votre expérience vous amène aujourd’hui à prendre cette décision.
Votre demande concernant une éventuelle indemnisation peut bien entendu être étudiée au regard de votre situation et des éléments de votre dossier. Je ne souhaite toutefois pas vous faire de promesse sur ce point sans avoir au préalable les informations nécessaires.
Si vous souhaitez que nous étudiions ensemble votre demande, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées.
Je regrette également que vous ayez eu le sentiment que votre situation n’était pas prise au sérieux. Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons vous faire ressentir.
Si votre décision de quitter Sosh est désormais prise, nous la respectons bien entendu. Nous restons néanmoins à votre écoute si besoin.
Bonne après-midi.
Loane