Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 27-03-2020
Bonjour Edouard49
Le compte rendu du technicien fait état d'une réorientation de votre signalisation vers une autre équipe pour d'autres travaux à prévoir. J'ai redemandé une intervention pour avoir de plus amples informations et reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- 28-03-2020
Bonjour Edouard49
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement et du geste commercial que je vous ai octroyé.
Bonne journée,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
JChristophe_M a écrit :Bonjour Edouard49
Le compte rendu du technicien fait état d'une réorientation de votre signalisation vers une autre équipe pour d'autres travaux à prévoir. J'ai redemandé une intervention pour avoir de plus amples informations et reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre retour. Il n'y a néanmoins aucun technicien qui est intervenu à mon domicile. Je suis prêt à payer une intervention à mon domicile pour qu'un technicien identifie le problème sur ma ligne. Vu que la coupure est intervenue suite à la tempête je pense à un défaut physique. J'attend de vos nouvelles car la situation est très compliquée à gérer pour le télétravail.
Bonne journée.
Edouard49 a écrit :
JChristophe_M a écrit :Bonjour Edouard49
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre retour. Il n'y a néanmoins aucun technicien qui est intervenu à mon domicile. Je suis prêt à payer une intervention à mon domicile pour qu'un technicien identifie le problème sur ma ligne. Vu que la coupure est intervenue suite à la tempête je pense à un défaut physique. J'attend de vos nouvelles car la situation est très compliquée à gérer pour le télétravail.
Bonne journée.
Bonjour Monsieur,
le technicien orange vient d'intervenir chez moi et vient de corriger le problème (problème situé à l'exterieur de mon domicile). Merci beaucoup pour votre action qui a été rapide et efficace (alors que cela fait 1 mois que je suis en contact avec le SAV).
J'ai une dernière question, qui dois je contacter pour avoir un geste commercial quant à la non disponibilité de mes services internet durant le mois de Mars ?
bien cordialement