Discussion de forum
Problème de ping
- 08-10-2018
voilàs, j'ai passer mon dimanche a faire des tests (malgrès la pluie) et il y as du mieux, déjà le wifi ne décroche plus, le ping est plus stable qu'avant, j'ai toujours des monter de ping quand j'ouvre une page web mal codé ou que je zap dans le menu de netflix (sur smart tv en wifi) mais cela reste contenu, les pic de ping dépasse rarement 100 et ne provoque pas de lag monstre comme c'étais le cas avant.
après il ne faut pas oublié que cela reste une box FAI et elle seront toujours a la traine face à un bon modem routeur, pourtant il ne faudrais pas grand chose pour l'amélioré, des vrai antennes, la QoS, rien que ça sa change la vie.
Bonjour lorenzeus
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
- PAlef28-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur ce fil pour exactement les memes problèmes: J'ai une connection stable à 8Mbit/s avec la pluspart du temps un ping stable entre 30-40ms. Seulement parfois je constate que mon ping peut monter à plus de 800ms sans raisons apparentes.
J'utilise cette ligne depuis plus d'un an avec Free auparavant et aucun problème...
Pouvez vous mm'aider?
Merci d'avance.
- lorenzeuss01-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour, je me permets de vous apporter une réponse puisque vous n'en avez surement pas eu du "service client" sosh : pour ma part la solution a été de passer chez Red, pourtant pas réputé pour etre top, mais j'ai retrouvé une connexion stable ;-)