Discussion de forum
Problème de ping
- 08-10-2018
voilàs, j'ai passer mon dimanche a faire des tests (malgrès la pluie) et il y as du mieux, déjà le wifi ne décroche plus, le ping est plus stable qu'avant, j'ai toujours des monter de ping quand j'ouvre une page web mal codé ou que je zap dans le menu de netflix (sur smart tv en wifi) mais cela reste contenu, les pic de ping dépasse rarement 100 et ne provoque pas de lag monstre comme c'étais le cas avant.
après il ne faut pas oublié que cela reste une box FAI et elle seront toujours a la traine face à un bon modem routeur, pourtant il ne faudrais pas grand chose pour l'amélioré, des vrai antennes, la QoS, rien que ça sa change la vie.
Bonjour oufouf84
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.
Je vous ai envoyé en message privé les informations relatives à cette procédure.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Bonjour
J'ai le même problème de variations importantes de ping qui rend la pratique de jeux en ligne impossible. Le problème est apparu il y a 3 semaines. L'autodiagnostic sur le site sosh indique que tout est OK. Je suis sur une offre fibre. Je n'utilise pas de routeur. Faut-il changer la livebox?
Jérôme