Discussion de forum
Problème branchement livebox
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma livebox la semaine dernière mais j'ai un système de branchement inconnu dans ma nouvelle maison.
D'habitude je branchais ma box sur une prise rj45 ou une prise en T avec un adaptateur mais là je n'ai rien de tout ça!
J'ai un boitier DTI test qui est relié à un boitier blanc avec deux entrées "IN" et "OUT". Je vous met aussi les photos...
Etant donné que l'activation de ma ligne va intervenir le 19/09, j'aimerai savoir si j'ai fais les bons branchements...
Dois-je brancher la box directement au boitier DTI ou passer par ce boitier blanc intermédiaire ?
Merci de votre aide!
6 Réponses
- MariellecjSosheur hyperactif
On ne voit pas les images.
C bizarre si vous avez un boitier DTI vous devriez avoir au moins une prise RJ45 ou un T dans la maison pour brancher le téléphone
Essayez de brancher un tél sur le DTI pour vérifier si il y a une tonalité au moins.
Les fiches IN et OUT sont pour l'antenne du toit donc rien à voir
- passe partoutApprenti sosheur
Je n'ai pas de téléphone et ne souhaite pas en avoir...l'ancien proprio m'a dit que la box se branchait à cet endroit malgrés le fait qu'il y ait un T dans le salon...
Bizarre que vous ne voyiez pas les photos car je les vois bien pour ma part dans la discussion
- MariellecjSosheur hyperactif
Si vous avez une prise T dans la maison alors branchez votre box dessus avec le filtre et le cable fourni ou alors branchez la sur le DTI c comme vous préférez
Pour vos images on voit des triangles c tout.
- passe partoutApprenti sosheurEn effet je n’ai pas reçu de sms mais mon avctivation est prévue mercredi soit le 19