Discussion de forum
rdv technicien non honoré
- 31-07-2023
Après 2 chats infructueux, le 3eme à 21h00 a été le bon. La conseillère a été efficace et surtout professionnelle. Le lendemain le service me téléphonait pour fixer le rdv. L'intervention a eu lieu 4 jours après.
- 11-08-2023
Bonsoir Julia,
les techniciens Orange sont intervenus ce jour et j'ai enfin internet !
Merci pour cotre suivi et implication.
Bonne soirée.
jacotte
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai eu un premier rendez vous le vendredi 28, le technicien vient mais ne peut pas nous installer la fibre, il nous planifie un rendez vous lundi matin, rdv qu'il ne va pas honorer. J'appelle le service Client qui me dit ne pas réussir à contacter le service technique et que je dois attendre son passage. Aucune nouvelle de la part du technicien jusqu'à 18h pour nous informer qu'il viendra le lendemain soit mardi vers 13h30. idem il ne viendra pas et aucune nouvelle depuis. Le service client devait me rappeler ce matin de 8h à 9h, aucunes nouvelles. Je trouve ça déplorable on nous envoi des sms de confirmation nous indiquant que nous devons être disponible sur des horaires précises. Nous prenons des dispositions pour nous rendre disponible en posant des RTT, les rendez vous ne sont pas honorés, aucune communication pour nous informer d'un retard ou d'un report de rendez vous, le service client n'est pas plus informé que nous sur l’intervention et n'a que pour réponse "il faut attendre" pas d'excuse, rien...
Sur l'application nous avons notre suivi d'installation, "Rendez vous d'installation de votre ligne le 02/07/2024 entre 13h30 et 17h30", nous sommes le 03/07/2024... "quand est ce que vous passez chez SOSH" C'est fait! et vous quand est ce que vous passez chez nous ???
Contenu connexe
Réclamation – RDV technicien non honoré / absence de prise en charge – dossier 331695158
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une réclamation concernant mon dépannage ADSL, suite à un rendez-vous technicien non honoré, sans information préalable. Référence dossier : 331695158 Un ren...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires