Discussion de forum
site orange buggé
- 18-05-2021
je me répond à moi même ...
la ligne 3976 n'est pas joignable donc, mais il suffit de joindre orange par le 3900 et ça marche ... :PouceLeve:
le bug du site n'est pas corrigé, mais le conseiller technique a procédé à un envoi directement au lieu pick up que je voulais
probléme donc résolu, via un conseiller sympathique bien que parfois difficile à comprendre ... :Lunettes:
soyez indulgents et gentils avec eux, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et sont sous-payés
olli Niklos
Même souvi pour moi : help !
Box HS et je ne peux pas choisir le relai pour l'échanger. Avec le 3900 on me dit que je suis chez Sosh donc je ne peux pas joindre de consiller. Et je n'arrive pas à joindre un echat...
Merci pour votre aide.
Même souci pour moi :
Box HS et je ne peux pas choisir le relai pour l'échanger. Avec le 3900 on me dit que je suis chez Sosh donc je ne peux pas joindre de conseiller.
Merci pour votre aide.
- labougeotte30-06-2021Top Contributeur
Bonjour kazdu
Le 3900 n'est disponible que pour les clients Orange.
Les conseillers sosh sont joignables par chat.
Pour votre souci de Livebox, utilser l'application mylivebox pour joindre un conseiller.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.