Discussion de forum
Sosh... à Eviter!
Bonjour Khady_1973
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, quelles sont-elles?
Bonne journée
Stéphanie
- Khady_197317-09-2018Apprenti sosheur
Bonsoir et merci.
Malheureusement oui.
Pas d'assistance téléphonique. Qui m'a répondu a mal répondu à se débrouiller avec le chat. Avec beaucoup de difficulté j'ai réussi à m'inscrire et à accéder au chat qui ne semble pas fonctionner avec le navigateur Firefox.
Maintenant, j'ai un forfait de 3 heures pour appeler le Sénégal mais les appels ne vont pas. Je peux appeler en France et de France en Italie mais pas au Sénégal.
La première personne aimable de Sosh m'avait répondu sur le chat et elle m'a dit qu'il m'appellerait du service tecnique, mais j'attends toujours.
J'avais Lebara et ça marchait très bien. J'ai cru en sosh mais je ne pense pas que quiconque va vraiment m'aider.
Si je lui vends un service qui ne fonctionne pas et je la traite mal et la rend difficile à recevoir de l'aide, que pensez-vous de moi? - Khady_197319-09-2018Apprenti sosheur
Steph_M@ a écrit :Bonjour Khady_1973
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, quelles sont-elles?
Bonne journée
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
ce matin le problème a été résolu
merci à tous
mais croyez-moi: des problèmes peuvent survenir et je ne suis pas en colère pour le problème mais ... pour les difficultés à entrer en contact avec quelqu'un qui l'a résolu
en tout cas merci
Contenu connexe
Comment éviter la surfacturation d'mms recu et d'appel non décroché à l'etranger
Bonjour, Je viens de rejoindre sosh et jai demandé à basculer sur un forfait voyage pour pouvoir me permettre de communiquer comme je veux et dans tous les pays sans avoir de hors forfait! Cependan...Résolu1,1 kVues0like4Commentaires