Discussion de forum
Suppression
- 24-06-2026
Bonjour MomiShosheur,
Merci de nous avoir partagé votre vécu avec autant de détails, je comprends à quel point cette situation est frustrante.
Vous avez tout à fait raison sur le fond : une chute du signal GPON de -11 dBm à -20 dBm est une dégradation du signal optique, et cela peut effectivement provoquer exactement les instabilités que vous décrivez.
Passer sur une offre Orange pour retrouver un signal correct, ne pourra pas améliorer celui-ci, car il s'agit d'un problème sur l'infrastructure réseau, pas sur votre forfait.
Voici ce que je vous propose :- Ouvrir un dossier technique avec remontée auprès des équipes réseau, pour qu'un diagnostic soit effectué sur la ligne optique jusqu'à votre domicile, en planifiant l'intervention d'un technicien Orange.
Pour avancer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobile de contact
Je vous laisse revenir vers moi à votre convenance et vous souhaite une très bonne journée.🙂
Michel - 24-06-2026
Bonjour MomiShosheur
Je viens de recevoir vos coordonnées en message privé mais votre numéro de téléphone 09, ne corresponds pas au titulaire du compte.
Peut-être une erreur de frappe de votre côté.
Pouvez-vous me le confirmer en message privé ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Bonjour MomiShosheur
Je viens de recevoir vos coordonnées en message privé mais votre numéro de téléphone 09, ne corresponds pas au titulaire du compte.
Peut-être une erreur de frappe de votre côté.
Pouvez-vous me le confirmer en message privé ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C