Discussion de forum
Trop c'est trop
C'est reparti pour un tour !
Ma commune n'a plus internet depuis 2 jours. Bien évidemment, nous avons toujours les messages (envoyés par un ordinateur avec un pois chiche à la place du processeur) disant que la connexion sera rétablie à telle heure, tel jour, .... bla bla bla... mais rien n'est rétabli.
Bref, j'ai contacté SOSH et un technicien m'a rappelé et m'a reconnecté à distance, ainsi que ma famille... comme ça... sans aucun problème en 1 minute chrono. Du coup, moi et ma famille, sommes les 2 seuls abonnés à être connectés !!!???
J'attends des explications, parce les autres abonnés de la commune n'ont toujours pas Internet et ils ne comprennent pas.
Dès demain, j'irai voir le Maire de ma commune pour lui expliquer cette situation et la suite à donner à ce problème qui devient trop réccurent... et surtout compredre comment on peut couper une commune entière et reconnecter comme ça, sans aucune difficulté, des utilisateurs au hasard.
Je trouve cette façon d'agir vraiment malsaine, surtout avec des gens qui paient tous les mois sans rechigner.... tous les mois, tous les mois, ... etc...
Ce n'est vraiment pas normal cette situation. Et je ne compte pas en rester là, parce que là, quelque part c'est immoral de prendre les consommateurs pour des (je me censure).
Merci de m'avoir lu.
Bonjour. Depuis mon dernier message, rien n'a été fait. On recoit (la commune) toujours des sms, pour nous dire que ca sera réparé le xxx et le jour xxx, rien n'est réparé et on a un nouveau sms pour nous dire que ce sera réparé le xxx... etc...etc...et fait des mois que ce cirque dure. On nous propose 1 mois gratuit, un mois gratuit pour une ligne qui ne fonctionne jamais, c'est vraiment se foutre du monde. Bref, comme rien ne sera réparé... Nous avons entrepris déjà des démarches (lettres recommandées, bien évidemment restées sans reponses) et ouvert un dossier chez le médiateur des télécoms. Et nous irons en justice si ce n'est pas suffisant. Je poste juste ce message pour faire part de notre mécontentement, car nous n'attendons plus rien d'une boite comme Orange. La seule chose qui fonctionne sans problème chez orange, ce sont les prélèvements mensuels.