Discussion de forum
Trop c'est trop
Bonjour. Depuis mon dernier message, rien n'a été fait. On recoit (la commune) toujours des sms, pour nous dire que ca sera réparé le xxx et le jour xxx, rien n'est réparé et on a un nouveau sms pour nous dire que ce sera réparé le xxx... etc...etc...et fait des mois que ce cirque dure. On nous propose 1 mois gratuit, un mois gratuit pour une ligne qui ne fonctionne jamais, c'est vraiment se foutre du monde. Bref, comme rien ne sera réparé... Nous avons entrepris déjà des démarches (lettres recommandées, bien évidemment restées sans reponses) et ouvert un dossier chez le médiateur des télécoms. Et nous irons en justice si ce n'est pas suffisant. Je poste juste ce message pour faire part de notre mécontentement, car nous n'attendons plus rien d'une boite comme Orange. La seule chose qui fonctionne sans problème chez orange, ce sont les prélèvements mensuels.
Bonjour,
Nous sommes au bout du rouleau, devant l'incompétence, le silence et l'inactivité d'Orange/Sosh.
Après plusieurs recommandés, plusieurs coups de téléphone, plusieurs "tchat", etc... rien, absolument rien, ma commune est complètement laissée à l'abandon et les solutions proposées (ah non! désolé, aucune solution n'est proposé).
Aujourd'hui, impossible de joindre qui que ce soit.
Et ça fait des mois que ça dure. On nous balade... à coup de promesses, etc...
Voyant que cela ne sert à rien, nous allons laisser de coté le médiateur des télécom, pour engager des poursuites judiciaires.
Nous sommes effarés de voir à quel point Orange/Sosh traite les gens. C'est une honte absolue.
Mais on continue à nous prélever régulièrement, et pour cela nous allons aussi demander des comptes.
Je ne pensais pas qu'on puis traiter les gens de la sorte.
Cordialement