Discussion de forum
Laura30820
24-04-2025Aspirant sosheur
Une honte
Une honte ! Nous avions rendez vous aujourd'hui pour branchement d'une box fibre dans notre nouveau logement. Une journée de travail a été posée pour ça. Une personne me confirme 2 jours avant via ...
Yoan_C
24-04-2025Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour.😊
Afin de ne pas faire d'erreur concernant le déménagement de votre offre, pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer l'adresse exacte de votre nouveau logement et la date de la demande ?📅🏠
Yoan
Contenu connexe
3 heures de perdues sur un chat sans obtenir de réponse sur une offre erronée... La honte !
J'ai tenté de modifier mon offre fibre en migrant vers une proposition "bon plan" de Sosh Boost Fibre avec option téléphone fixe. Au moment de payer, on me propose un conseiller qui me dit ne pas com...Résolu595Vues0like13CommentairesPORTABILITE de mon numéro non faites malgré formulaire d'inscription parfaitement rempli!!! la honte
Bonjour, je suis outré j'ai souscrit grâce à showroom privé a un forfait à 19.90 par mois à sosh avec la nouvelle box S jusque là tout aller bien! mais là ou ca se complique c'est que malgré un formu...Résolu4,3 kVues1like26Commentaires