Discussion de forum
Wifi 5GHz inactivable
Bonjour,ayant une livebox 4, je n'arrive pas à activer mon antenne wifi 5GHz qui reste en inactif.
Avait vous la solutions pour l'activé ?
Merci par avance.
11 Réponses
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Isaac59,
Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre Livebox ?
Si c'est le cas et afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Jérôme
- Loane_BWebconseiller
Bonsoir Isaac59,
Je vous remercie pour votre retour.
📌 Au vu de mes différents tests réalisés à distance et des informations que vous nous avez communiqués, l'échange de votre Livebox est nécessaire.
👉🏻 Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant les modalités de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Loane
- Fred83VSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma Livebox 5 : même en activant la bande à 5GHz et même en séparant le 2.4 du 5GHz par 2 SSID différents, seul le 2.4GHz est actif (le SSID 5GHz ne s'affiche pas sur 2 PC, une tablette et un smartphone qui le supportent pourtant). J'ai redémarré la Livebox et je dispose de la dernière version.
- Anaïs_DWebconseiller
Bonjour Fred83V,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs - Fred83VSosheur occasionnel
Bonjour,
Merci de votre intérêt. J'ai pu traiter mon pb par chat : j'attends l'échange de ma box.
Cordialement,
FVA
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour Fred83V,
Très bien.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'assistance que vous recherchiez.Comme vous le savez désormais, nous sommes (et restons😉) à votre écoute, ici même, pour tout besoin ou question concernant nos offres ou services.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile