Discussion de forum

Isaac59
Apprenti sosheur
26-01-2022

Wifi 5GHz inactivable

Bonjour,ayant une livebox 4, je n'arrive pas à activer mon antenne wifi 5GHz qui reste en inactif.

Avait vous la solutions pour l'activé ?

Merci par avance.

11 Réponses

Isaac59
      Apprenti sosheur

bonjour Johann 67 

Oui je l'ai déjà redémarrer et  cela ne change rien, même en essayant d'activer ,désactiver et réactiver ,il reste inactif .

Jerome_S
    Webconseiller

Bonjour Isaac59,

Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre Livebox ?

Si c'est le cas et afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Jérôme

MichelM_
    Webconseiller

Bonsoir Isaac59,
    Je vous remercie pour vos coordonnées.
     Afin d'affiner notre diagnostic, arrivez-vous à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox pour arriver au menu antennes ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel

Isaac59
      Apprenti sosheur

Bonsoir MichelM_ ,

Oui j'arrive à cliquer sur le menu Wi-Fi Livebox, je la ligne "Activer l'antenne 5 GHz " est bien coché, le problème étant que même cocher l'antenne 5GHz reste inactif.

Loane_B
    Webconseiller

Bonsoir Isaac59, 

Je vous remercie pour votre retour. 

📌 Au vu de mes différents tests réalisés à distance et des informations que vous nous avez communiqués, l'échange de votre Livebox est nécessaire. 

👉🏻 Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant les modalités de celui-ci.

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

Loane 

Fred83V
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma Livebox 5 : même en activant la bande à 5GHz et même en séparant le 2.4 du 5GHz par 2 SSID différents, seul le 2.4GHz est actif (le SSID 5GHz ne s'affiche pas sur 2 PC, une tablette et un smartphone qui le supportent pourtant). J'ai redémarré la Livebox et je dispose de la dernière version.

Anaïs_D
    Webconseiller

Bonjour Fred83V,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Anaïs_D
    Webconseiller

Bonjour Fred83V,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message de samedi.
    Je reste à votre disposition.
    Bonne journée à vous.

Anaïs

Fred83V
      Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci de votre intérêt. J'ai pu traiter mon pb par chat : j'attends l'échange de ma box.

Cordialement, 

FVA

Cecile_M
    Webconseiller

Bonjour Fred83V,

Très bien.
    Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'assistance que vous recherchiez.

Comme vous le savez désormais, nous sommes (et restons😉) à votre écoute, ici même, pour tout besoin ou question concernant nos offres ou services.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire et de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile