Discussion de forum
4G impossible avec NordVPN
Bonjour Mkdir75
Mon collègue c'est mal exprimé et m en excuse, nous ne bridons aucun VPN cependant nous ne gérons pas leur configuration, ni leur fonctionnement.
Pour tout dysfonctionnement lié à votre VPN, nous vous invitons à contacter l'entreprise en question.
Cdt
jey
- Mkdir7529-06-2020Apprenti sosheur
Je sais que le problème vient de chez vous! En effet, j'ai également une ligne téléphonique chez un de vos concurrents qui commence par un F, et mon vpn ExpressVPN fonctionne très bien sur cette ligne en question! Donc, pensez vous pouvoir améliorer la situation auprès de vos équipes techniques? Car je ne vais pas tarder à partir si je n'arrive à utiliser mon vpn avec votre service 4G...
- chantoine29-06-2020Top Contributeur
J'amais de bonjour, Mkdir75 ?
Perso, j'ai déjà entendu parler de "blocage/filtrage/souci de neutralité/ce que vous voulez" chez un opérateur commençant par S, chez un autre commençant par B, mais jamais chez Orange.
- Mkdir7529-06-2020Apprenti sosheur
Bonjour, effectivement la politesse même en cas de mécontentement est de rigueur!
Je ne sais pas si vous avez vu les autres postes sur cette page, chantoine mais ce post est dédié aux problèmes liés aux connexions VPN causé par Orange... bref ce fût court, dès ce soir je change d'opérateur 😉.