Discussion de forum

red0891
Mini sosheur
10-12-2018

activation carte sim

j'ai fait la portabilité vers sosh. j'ai reçu la Sim carte mais je n'arrive pas à l'activer car il me demande le code à 4 chifre qui se trouve sur la facture.au même temps je ne peux pas accéder à mon espace client pour consulter ma facture car il m'envoie le mode passé sûr mon numéro qui ne pas activer.je.sais pas quoi faire e je n'ai pas de numéro .merci pour l'aide.

8 Réponses

Yz06
    Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai le même problème 

Caroline_V
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour red0891,

Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

Vous trouverez plus d'informations sur notre FAQ.

N'hésitez pas à me faire un retour.
    Bonne journée.
    Caroline

JenniKa
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Yz06,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?

JenniKa

red0891
    Mini sosheur
    bonjour. j'ai essayé a les appeler .seulement que il me demande pas les 10 chifre du numéro client mais les 4 chifre que.se trouve sur la facture.
    Caroline_V
    Ancien intervenant Sosh

red0891,

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,
    - Numéro de mobile,
    - Adresse postale.

Caroline

red0891
    Mini sosheur

m**** r*********
    06*********
    15 rue du t***** m***** 2*****

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. L'équipe modération]

Magali_K
    Ancien intervenant Sosh

red0891 

Je vous invite à faire un test à nouveau en éteignant et rallumant votre téléphone.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via votre espace client.

Bonne soirée à vous.

Magali