Discussion de forum
activation carte sim
Je viens de changer mon abonnement Orange mobile pour aller chez Sosh. J ai reçu la carte SIM Sosh que j ai inséré dans mon téléphone mobile mais je ne peux passer aucune communication ni en recevoir. Y a t il un délais à respecter avant que la ligne soit activée. D autre part le n° de téléphone qui m a été attribué est il provisoire car j avais demandé à conserver mon ancien n° de chez Orange
7 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tu n'aurais pas dû recevoir une nouvelle SIM. Ca veut dire que tu as commandé un nouveau forfait en plus du tien.
Tu as utilisé la mauvaise procédure pour migrer d'une offre Orange à une offre Sosh, à savoir de changer de forfait sur l'espace clients. Attention, cela interdit l'accès aux forfaits en souscription uniquement.
- GEGE33990Sosheur occasionnel
la seule solution c est donc de résilier mes forfaits orange ? Si je comprends bien actuellement j ai 4 forfaits dont deux qui ne sont pas utilisés car je n ai pas encore introduits mes cartes Sosh
y a t il un délais avant l activation effective de la carte Sim ? Merci au forum
je viens de recevoir mes deux cartes SIM SOSH suite à mon abonnement pour deux tph portable. Est ce que SOSH s occupe de la résiiliation du contrat chez Orange. pourquoi j ai deux nousveaux n° de téléphone alors que j ai demandé à garder les anciens. S agit il de numéros provisoires ?
- rolandKTop Contributeur