Discussion de forum
activation eSIM impossible, serveur vocal dit : "code confidentiel supprimé"
Bonjour
Je tente d'activer un nouveau forfait sur eSIM (avec portabilité de numéro), je n'ai pas reçu de code à 6 chiffres pour activer mon eSIM sur QR code, et le serveur vocal 0800100740 contacté avec mon numéro mobile "provisoire" me rejette ma demande en me répondant "votre code confidentiel a été supprimé"
Que faire ?
Merci
Bonjour _tigro_
Je comprends et suis navrée de la situation.
J'ai consulté votre dossier, la eSIM est en statut "erreur", je ne peux, hélas pas la réactiver.
Je vous invite à repasser sur une SIM physique pour pouvoir, si vous le souhaitez, la convertir en eSIM dans un second temps.
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange, pour en bénéficier plus rapidement ?
Jazz
6 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour _tigro_,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre eSim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
- JaziaAWebconseiller
Bonjour _tigro_
Je comprends et suis navrée de la situation.
J'ai consulté votre dossier, la eSIM est en statut "erreur", je ne peux, hélas pas la réactiver.
Je vous invite à repasser sur une SIM physique pour pouvoir, si vous le souhaitez, la convertir en eSIM dans un second temps.
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange, pour en bénéficier plus rapidement ?
Jazz
- _tigro_Mini sosheur
Bonjour,
Oui c'est OK la boutique Orange m'a dépanné efficacement et sans frais, merci
(j'ai dû attendre la date de portabilité du n°, soit le 2 août pour enfin débloquer la situation)
En l'état je dirais que je déconseillerai l'eSIM à toute personne vu les processus, il m'aura fallu mobiliser plus de 12 agents de vos services, et je serai resté sans mon numéro pendant 10 jours, je suis content d'avoir pu débloquer mon numéro de 24 ans d'âge, et un peu déçu par l'échec de ma tentative de eSIM. Merci à tous pour votre aide qui a finalement débouché sur du postif.
Merci
Olivier ********
[EDIT : Merci [@_tigro_] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Contenu connexe
[Résolu] Comment supprimer l'option "prise en compte de la désactivation"
Bonjour, Il y a des centaines de messages sur les forums et aucun n'indique comment supprimer cette option si on ne la souhaite pas (parce que Orange semble incapable d'expliquer ce que c'est). Quel...Résolu1,6 kVues0like4Commentaires