Discussion de forum
Didou13
04-04-2018Mini sosheur
Activation SIM impossible
Bonjour, J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer. Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 ...
- 06-04-2018
Stéph_15 Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"
kariim altab Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.
Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
Boogie42
07-04-2018Sosheur occasionnel
J'ai réussi à créer mon compte mais lorsque je clique sur activer ma carte SIM, le message suivant apparaît:
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Je ne comprends pas tout... Depuis 15h (7 avril 2018) je n'ai pas de réseau, je peux recevoir des appels et messages seulement. (pas d'internet non plus)
Le souci pourra être résolu ce dimanche ou il faudra que j'attende lundi ?
Merci d'avance pour vos réponses
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Je ne comprends pas tout... Depuis 15h (7 avril 2018) je n'ai pas de réseau, je peux recevoir des appels et messages seulement. (pas d'internet non plus)
Le souci pourra être résolu ce dimanche ou il faudra que j'attende lundi ?
Merci d'avance pour vos réponses