Titi-1979Sosheur occasionnel20-03-2020Activation SIM Bonjour, j'ai activé ma carte SIM hier, par le serveur vocal, j'ai éteins et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises... je revérifie ce matin et toujours rien. Est ce que quelqu'un a eu le même pr...Afficher plus
Thierry-GWebconseiller24-03-2020Bonjour@Titi-1979 ,Tenez-nous informé quand vous la recevrez?Thierry-G
Contenu connexeActivation carte SIM Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai r...Résoluactivation sim bonjour, je souhaite activer ma sim mais je n'ai plus le courrier avec l'identifiant à 10 chiffres. je crois que je n'avais pas fait le nécessaire lorsque la portabilité s'est fait. pouvez vous m'aid...RésoluActivation carte sim Bonjour Ma.carte sim est inactive depuis plus de deux semaines. La.page sosh est en travaux ou autre problème technique Impossible de l'activer après une centaine d'essais Merci de votre aide Résolu