Discussion de forum

Alain82828282
Sosheur occasionnel
27-08-2022

Activer ma carte sim

Bonjour, je doit activer ma carte sim. J'appelle le numéro pour l'activer, il me demande code à 4 chiffres qui est sur la facture. Or pour avoir accès aux factures il faut activer son compte sur le site ou l appli. Bien sur ça ne fonctionne pas. Je fait comment?

Merci

8 Réponses

G-rom
    Webconseiller

Bonjour Aline67205 

Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

G-rom

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Alain82828282,

Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Alain82828282

Il faut activer la sim dès réception en suivant les instructions du livret de bienvenue. 

Alain82828282
      Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais il demande un code à 4 chiffres present sur les factures. C'est ce que je n'ai pas .

Aline67205
        Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis ? 
        merci d’avance