lizregisMini sosheur14-08-2022Carte sim défectueuse ? Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel ni accéder à internet. La carte sim semble inactive. Que puis-je faire ?
JaziaAWebconseiller16-08-2022Bonjour lizregis Avez-vous toujours besoin d'une assistance ? Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée Jazia
Contenu connexeCarte SIM défectueuse. Bonjour à tous? je ne reçois plus aucun appel sur mon smatphone, je peux téléphoner. j'ai mis la carte SIM à une autre smartphone, même problème. Le message reçu de mon correspondant: Votre appel ...RésoluCarte sim défectueuse Carte sim défectueuse appel wifi impossible [EDIT @Sylvie84: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message] RésoluCarte sim defectueuse Bonsoir, je suis passee chez sosh, portabilite le 16/12. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne r...Résolu