david2BApprenti sosheur19-06-2024Code activation eSIM non reçu bonjour j'ai reçu mon nouveau forfait sosh, mais pas le code d'activation de ma esim. j'aurai besoin de l'aide d'un conseiller. merci d'avance, Afficher plus
PhilippeGWebconseiller19-06-2024Je constate que votre eSim a bien été activée.Me confirmez-vous que tout fonctionne ?PhilippeG
david2BApprenti sosheur à PhilippeG19-06-2024merci ça fonctionne avec le nouveau QRcodevous êtes très efficace.encore merci
Contenu connexeCode activation esim Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment pl...RésoluCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment commandé ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Pouvez-vous m'envoyer ce fameux code pour p...RésoluCode activation ESIM Bonjour à tous. Je viens de rentrer d’Asie et j’ai demandé une ESIM je l’ai reçu ainsi que le code d’activation mais sur mon ancienne ligne. Résultat je n’ai pas accès au code d’activation pour pouvo...Résolu