Discussion de forum

Cédric81
Apprenti sosheur
11-12-2025
Résolu

Code activation esim non reçu par SMS

Bonjour,

Après plusieurs messages après avoir eu 2 QR code esim,

Je n'ai reçu aucun SMS de code d'activation a 6 chiffres je paye actuellement un forfait avec un numéro provisoire que je ne peux pas utiliser.

Cela commence à m'agacer et je n'ai pas que ça a faire de vous contacter sans arrêt pour le même sujet sans résolution.

Si le problème persiste je serai dans l'obligation de quitter Sosh.

Cordialement 

• Bonjour Cédric81

J'ai bien reçu votre message privé.

Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).

S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.

Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?

Jess

5 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Cédric81 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Cédric81,

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu le code d'activation qui permet l'activation de votre eSim.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile, votre adresse mail et un numéro de mobile sur lequel je peux vous envoyer le SMS avec le code d'activation?

Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Cédric81 , 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Cédric81

J'ai bien reçu votre message privé.

Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).

S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.

Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?

Jess

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Cédric81

Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges.

Passez une bonne journée.

Jess